• Point of sale / Retail
  • Self-service / Industrial
  • Ticketing
  • B2C
  • Aviation
  • Gaming

Environnement

  • L'attention portée aux conséquences de l'impact environnemental de ses activités et de ses produits fait que Custom répond à tous les aspects juridiques dans le domaine environnemental, tout en maintenant intacte la qualité de ses produits et en restant compétitive dans tous les segments de marché dans lesquels elle opère.

    C'est pourquoi Custom adopte les lignes directrices suivantes : Depuis le 1er Juillet 2006, tous les produits commercialisés par Custom sont conformes à la directive européenne RoHS, qui interdit l'utilisation des substances chimiques considérées dangereuses dans les équipements électriques et électroniques.

  • Custom est inscrite au registre national des producteurs d'EEE et au registre des producteurs de piles et batteries ; elle assure la gestion de l'élimination des appareils à travers l'organisme ECOR'IT auquel elle est associée.
    Le nombre d'inscriptions au Registre National des Producteurs EEE est : IT08100000005547.

  • Les produits réalisés par Custom sont conformes aux exigences du règlement REACH qui prévoit l'évaluation des propriétés de diverses substances chimiques pour en identifier les risques liés à la santé et à l'environnement.

  • En ligne avec sa politique environnementale, Custom adopte un comportement qui veille au respect, actuel et dans l'avenir, de la législation environnementale, des réglementations environnementales et autres exigences identifiées et approuvées par Custom, tout cela se concrétise à travers un processus de formation continu et attentif auprès de ses collaborateurs, ses fournisseurs et la communauté locale, en vue d'améliorer les performances environnementales globales. Custom emploie dans la conception de ses produits des méthodes et des critères visant à minimiser l'impact sur l'environnement tant dans leur réalisation que dans leur utilisation, en accordant une attention particulière à la consommation d'énergie, au choix et à la quantité des composants utilisés et à l'emballage : toutes les pièces qui composent le produit sont entièrement recyclables, à partir des composants jusqu'à l'emballage du produit. L'objectif fondamental de la politique environnementale de Custom est l'amélioration continue, soutenue par la promotion et la diffusion du système de gestion environnementale à tous les niveaux de l'entreprise.

Ce site utilise les cookies, en savoir davantage cliquez ici . En cliquant OK vous acceptez l’utilisation des cookies.